Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternéa
30 avril 2006

Une excuse ? Quelle excuse ?

     bm_27

D’abord je voudrais remercier Moody-chan… Pourquoi ? En effet, c’est une bonne question vu qu’elle n’a rien fait du tout pour me pousser à faire ce blog, elle n’était même pas au courant par ailleurs.

En fait, si je la remercie, c’est juste pour qu’elle ne me hurle pas dessus, soi-disant que j’abandonnerais le blog qu’on a fait toutes les deux… Bon d’accord, elle a pas vraiment tord, mais c’était à prévoir…

Tu me connais Moody ! ^_________^

Pour me faire pardonner, je mets un petit dessin que j’avais fait il y a un moment déjà. La qualité est pas super et je louche un peu -_-''', mais c’est l’intention qui compte…non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Alternéa
Publicité
Alternéa
Publicité